Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Brooke
6 octobre 2013

WELCOOOOME EVERYBODY!

bienvenue_

 

Hello! Maya a décidé de reprendre un de ses ancien légacy, C'est ti pas beau? :D

Maya studio présente: Le Legacy des Brooke!

Les Brooke vont réaliser leurs bêtises jusque la 10ème génération!

IL FAUT LAISSER PLEEINS DE COMMENTAIRES!

Vooooici le sommaire!! (qui va se remplir on l'espère! hein Maya! :p)

 

 

Génération 1:

Episode 1: Il faut bien commencer un jour...

Episode 2: Babyyyy!

Episode 3: Anniversaires et bébé.. encore!

Episode 4: Retour en arrière

 

 

 

Ps: Z'avez du vous demander pourquoi elle parle d'elle même à la troisième personne! x) Normal c'est de :

Screenshot_133

 

 

Je rajoute cô même mon pitit mot: Miciiiiiii Sarah et Manon! Je vous adoooore! You are the best!

♥♥♥

C'est juste trop booooow! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Meeeeeeeeeeerciiiiii pour le mot Maya!!!! :D Maintenant va falloir que tu nous fasse des articles! ;)<br /> <br /> <3 je vous adooooore Manon et Maya!! <3
M
Merci les filles! Je vous adore! ♥<br /> <br /> Vous êtes les meilleures! ♥♥♥
S
OUIII je suis fière du résultat! :D
M
C'est beau non ? ;)
Le Legacy des Brooke
Publicité
Le Legacy des Brooke
Visiteurs
Depuis la création 401
Derniers commentaires
Publicité