Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Brooke
8 octobre 2013

Chapitre 2: Babyyyy!

Dans l'épisode précédent:

►Erika s'est mariée à George et a "été malade"!  


Screenshot-406

C'est quoi CA? O.O

Erika: Le chien de Georges!

Un chien... Un chien? UN CHIEN???!! PARCE QUE TU CROIS QU'ON A PAS DEJA ASSEZ DE MAL A PAYER LES FACTURES?!

Erika: Tu fais avec ou il part!

Bienvenue le toutou dont j'ai oublié le nom! ^^"

Screenshot-407

Erika: Je suis enceint!

EnceintE!

Erika: Oui, bon on s'en moque, je vais avoir un bébé!

Screenshot-408

Erika: Gentil! Bon chien!

Screenshot-409

XD, regardez comment il fixe le repas d'Erika!

Chien: *pense* Repas... moi... manger!

Le chien parle! :D

Screenshot-411

Héhé! Sa tête est cachée! :D.

Screenshot-413

Vous avez vu? C'est une VRAIE maison grâce aux simflouzes de Georges! :D

Screenshot-414

George: Oh...

Euh...

George: Quoi Maya?

La première fois que tu me parles! :D

Screenshot-416

Geogres: Il a bougé! Il a bougé!

Pourquoi pas ELLE?

Georges: C'est un garçon!

Screenshot-417

Georges: Dit à Maya qu'elle a tort et que tu es un garçon! Vas-y parle!

Tu peux vouloir un enfant, un enfant précosse même, mais là, tu lui en demandes trop je pense!

Screenshot-419

Je vois je vois....

Screenshot-422

Euh... T'as ma,ngé un truc pas frais? Les nausées c'est au début de grossesse normalement! ^^"

Screenshot-423

Le bébé va arriver dans 3... 2 ...1

Screenshot-428

Erika: MAINTENAAAAANTT!!! Au secouuuurs!

Va à l'hôpital!

Erika: Non! Ouf! Je dois... accoucher à la maison! Je veux... respecter...

Quoi? Des tradditions familiales?

Erika: Non, la promesse que je me suis fait quand j'ai eu 18 ans! Toutes les femmes de la famille feront de même!

Courage aux héritières! :S

Screenshot-429

Erika: HAAAAAAAAAAAAAA! POURQUOI J'AI PROMIIIIIIIIIIIIIS!

A qui?

Erika: J'AI PROMIIIIIIIIIIS TOUT COUUUUURT! AIDEZ-MOIIIIIIIIIII!

Screenshot-430

Erika: Bébé! Il arrive!

Screenshot-432

Ouiiii! Bébé!

Erika: Un garçon!

Georges: J'avais raison!

Mouais...

Screenshot-433

Erika: Bonne nuit!

Screenshot-434

Georges: Viens-là mon fils!

Pose-le!

Georges: Quoi?

Je veux le présenter!

Screenshot-435

Voici don Hugo Brooke! :D

Il est courageux et athlète!

Screenshot-445

Georges?

Georges: Oui?

Presentes-toi s'il te plait( je suis polie z'êtes témoins heiin! )

Georges: Je suis Georges Brooke, je suis athlète, amical, tourné vers la famille, bienveillant et courageux!

Merci!

Georges: Derien!

Screenshot-446

Erika: Bonne sieste, mon bébé!

Screenshot-447

Erika: Je vais être mère! De nouveau!

J'ai loupé ça? O.O

Erika: Bah oui!

Screenshot-451

Erika: Bébé...

Elle devient gaga!

Erika: Je t'ai entendu!

Et alors? :3

Screenshot-452

Erika: Pourquoi mon fils ne peut pas avoir de gâteau?

On a pas les moyens?

Erika: Mais...

Non!

Erika: ...

Screenshot-455

Bon bah trop tard! (Mouahahaha! Maya:1 Erika:0)

Screenshot-456

Il est booow hein? Avec les yeux de maman! :D

Screenshot-457

Oulaa! Nouveau bébé en approche! :D

Screenshot-459

Erika: AIIIE! Encore! Ouf! Ouf! Ca fait trop mal! Cette fois-ci c'est la dernière!

Mais oui, je te crois, je te crois! ^^"

Screenshot-460

Erika: ...

Screenshot-463

Une fille! Une! :D

Screenshot-464

... Non! Non! Ne le pose pas! Ne pose pas ce bébé! ERIKA C'EST UN ORDRE DE TA CREA' !!!!!

Screenshot-465

Arf! Un garçon en plus...

Bon, bah voici Hannah qui est poltronne et bienveillante, ainsi que son jumeau Théo qui est écolo et virtuose!

 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh des jumeaux c'est cool, j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> <br /> par contre on a un peu de mal à suivre comme tu vas un peu vite! ;)
X
ça va vite dit donc ^^<br /> <br /> Heureusement il y a une fille dans le lot ! ^^ <br /> <br /> Le petit Hugo est vraiment très beau avec ses yeux ! :o
M
Bienvenue tout le monde ! :)<br /> <br /> Hugo l'é trop chou ! ;)
A
Bienvenue aux bébééééééééééés ! :D
S
THEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOO LE BOOOOOO GOOOOOSS! AAAAH! Lé TROOP CHOOOOOOOOU! :D<br /> <br /> désolé de pas avoir mis un commentaire plus tôt... à 22h j'étais en train de dormir comme un bébé! *o* <br /> <br /> J'aaadoooore les yeux bleu c'est troop beau!! :'D Et puis on a une héritière!! ^^
Le Legacy des Brooke
Publicité
Le Legacy des Brooke
Visiteurs
Depuis la création 401
Derniers commentaires
Publicité