Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Brooke
13 octobre 2013

Episode 3: Anniversaires et bébé... encore! --'

Dans l'épisode précédent: 

-Erika accouche de Théo et Hannah

-Hugo devient un bambin aux yeux magnifiques


Screenshot-473

Quelle organisation dites moi! ^^'

Geroge (SANS S! ^^): Allez, arrête de pleurer!

Il a faim je crois!

George; Oui mais il peut le demander

Il sait pas parler!

George: ...

Screenshot-475

George: Elle est belle!

Attend qu'elle grandisse avant de dire ça!

George: Mais! 

Bah quoi? 

Screenshot-476

+291§ Youpiiiii! 

George: Marche Hugo! Marche!

Hugo: Aga baga! 

Screenshot-478

George; Macaroni aux fromages ce soir! 

Miam! Tu régales ta famille toi!

George: Oui ma grande famille! ^^'

Ta femme veut avoir 5 enfants alors accroche-toi, encore deux! ^^

George: Y'a le temps encore! ^^'

Screenshot-479

Erika: Mon petit Théo!.

Bon appétit! Ca a l'air bon! :D

Erika: Oui je sais ! 

Screenshot-481

George; Au secours... 

MDR! T'es dans l'armée, tu dois gérer pire?

George; Au secours...

^^'

Screenshot-482

George; S'il te plait Hugo, fais taire ton frère et ta soeur!

Arrêteuuh! Je t'ai dis de lui apprendre à parler, pas de le supplier! ^^

Screenshot-484

George; Ah, je me sens mieux! 

Pourquoi?

George: J'ai enfin réparé l'évier! 

Screenshot-485

Erika: Canne à pêche!

APPRENDS LUI DES MOTS SIMPLES!

Screenshot-487

Qui c'est? Qui c'est?? 

Screenshot-489

Théo

Screenshot-490

Hannah... qui est mal placée pour devenir héritière! Pouquoi tu as les yeux de ton père! --' 

Mais tu es assez choute cô même!! ^^

Screenshot-492

Charmant...

Screenshot-493

Ca commence! 

Théo: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Erika: Chut, allez!

Screenshot-496

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Erika: OUIIIIII! Encore un bébé!

Gloups... Va dire Youpi à George!

Erika: Pourquoi?

Ca va quand même faire 3 bambins et 1 bébé...

Screenshot-498

AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA! Les joies de la parentalité! ^^

Screenshot-500

OUIIIIIIIII! GRANDIS HUGO! GRANDIS! même si j'ai pommé ta photo...

Screenshot-507

Erika; Suis pas bien là...

Screenshot-508

...

Screenshot-509

Erika: Ma puuuce! Allez, au dodo! ^^

Screenshot-516

Erika: Je suis enceinte!

George: Formidable! 

Sérieux? O.O

George: (marmonne): Ne jamais contrarier une femme enceinte!

MDR

Screenshot-517

Il a bien grossi en plus!

George; Je sens bouger le bébé!

Screenshot-518

George; Allo allo?

--'

Screenshot-522

Erika savonne, 

Screenshot-523

travaille,

Screenshot-525

et joue! La vraie geek mère au foyer! 

Erika: Héééé! 

Screenshot-526

George: Poisson!

Bien, voilà un mot simple! ^^'

Screenshot-527

George, tu es un très bon papa! 

George: Merci!

Mais derien! Alors, ta première journée d'école Hugo?

Hugo: Ca a été... Je me suis fait un ami!

C'est déjà un début! :D

Erika: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!

Screenshot-530

Tu accouches! Cool!

Erika: Cette fois-ci, c'est la dernière! Fou... Ca fait... AIIIIIIE! Trop mal.....

 

Screenshot-536

VOILA LE BABY! Violetta!

Erika: Oui, Violetta, elle est...

 

COUPE! Vous saurez la suite au prochain épisode! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben c'est joli les yeux marrons!!! :p
X
Suspens suspens ! ^^<br /> <br /> Ouffff c'est une fille en voyant le titre j'ai cru que tu allais ENCORE avoir un mec ! xD<br /> <br /> "Hannah... qui est mal placée pour devenir héritière! "... Tu m'as tué. Mais c'est tellement chiant quand ils n'héritent pas du bon truc !! ^^
M
MAIS !!!! Faut pas couper ! ^^'<br /> <br /> <br /> <br /> "George; Ah, je me sens mieux! <br /> <br /> Pourquoi?<br /> <br /> George: J'ai enfin réparé l'évier! " humm....... je suis la seule a avoir penser qu'il .....se soulageait ? Mdr
S
RAAAAH! Mais faut pas couper là! ;)<br /> <br /> Dommage elle était zolie Hanna!! :3 Mais avec les yeux c'est mieux! VAS Y VIOLETTA SOIT BELLE!!! :)<br /> <br /> Ils sont débordés les parents... ^^'
S
RAAAAH! Mais faut pas couper là! ;)<br /> <br /> Dommage elle était zolie Hanna!! :3 Mais avec les yeux c'est mieux! VAS Y VIOLETTA SOIT BELLE!!! :)<br /> <br /> Ils sont débordés les parents... ^^'
Le Legacy des Brooke
Publicité
Le Legacy des Brooke
Visiteurs
Depuis la création 401
Derniers commentaires
Publicité